Politique de garantie

Entretien et garantie des produits PeaceOut

Définitions

  • Produit : Tout produit conçu et distribué par Accessoires PeaceOut
  • Acheteur : Personne se procurant le produit d'Accessoires PeaceOut
  • Accessoires PeaceOut : Fabricant et fournisseur des produits PeaceOut
  • Distributeur : Entreprise/personne qui distribue les produits PeaceOut

Entretien

L’acheteur doit suivre les conseils d’entretien suivants, pour prolonger la durée de vie du produit.

  1. Ranger le produit de manière adéquate lorsqu’il n’est pas installé sur le véhicule.
  2. Ranger le produit dans un sac pour protéger celui-ci.
  3. Si le produit comporte des velcros mâles et femelles, s'assurer que ceux-ci soient respectivement attachés ensemble avant le rangement afin d’éviter tout type de bris.
  4. Tout nettoyage du produit doit être fait délicatement à la main avec un linge doux. Aucune brosse de tout type confondu ni de produit nettoyant avec javélisant ne doivent être utilisés sur le produit.
  5. Le produit doit être séché à plat convenablement.

Garantie

Tous les produits sont soumis à une vérification de qualité avant l’expédition de ceux-ci. Tous les produits PeaceOut sont accompagnés d’une garantie à vie*.

  1. La garantie à vie couvre les défauts de fabrication du produit. À l’intérieur de cette couverture de garantie, Accessoires PeaceOut se porte responsable de réparer ou de remplacer tout produit affecté d'un défaut de fabrication, le tout sans frais.
  2. La garantie du produit ne couvre pas les déchirures, les trous, la décoloration, les négligences d’entretien, une utilisation inappropriée et/ou une mauvaise installation causant un bris, l’usure normale et toute réparation/modification faite par l’acheteur ou un tiers.
  3. L’acheteur doit suivre les conseils d’entretien et d’installation du produit, autrement celui-ci se retrouve le seul responsable des bris et détérioration prématurée du produit tel qu’indiqué au point précédent (2).
  4. L’acheteur voulant faire une réclamation pour un produit moustiquaire pendant la période de garantie devra émettre une réclamation écrite à Accessoires PeaceOut ou au distributeur, le cas échéant, accompagnée de sa preuve d’achat, de photos du produit moustiquaire problématique et de la raison de la réclamation.
  5. Toute demande de réclamation doit être envoyée par courriel au info@peaceout.ca si l'achat à été effectué via le site web PeaceOut ou au distributeur si l'achat a été effectué via un distributeur des produits PeaceOut, le cas échéant.
  6. PeaceOut se réserve le droit d’accepter ou de refuser la demande de réclamation.
  7. La garantie à vie offerte pour les produits PeaceOut n'est ni transférable,  échangeable ou remboursable. La présente garantie ne représente aucune valeur monétaire et n'offre aucun type de compensation financière. Elle vise uniquement à assurer la qualité et la conformité du produit, selon les termes et conditions spécifiés.

IMPORTANT : Accessoires PeaceOut ne peut être tenu responsable d’aucun dommage et ne peut être poursuivi à la suite d'une mauvaise utilisation du produit.

*À l'exception des matelas. Ceux-ci sont couverts par une garantie de 3 ans.