FAQ

Vous avez des questions, voici plusieurs réponses ! 

Produits

Est-ce que les moustiquaires fonctionnent tout de même si j'ai des déflecteurs de fenêtres ?

Oui, nos moustiquaires sont compatibles avec tous les déflecteurs de fenêtres à l'exception des moustiquaires pour Ford Transit 2015 et plus qui sont uniquement compatibles avec les déflecteurs de marque WeatherTech.

Comment vos moustiquaires se fixent-elles à mes portes de véhicules ?

Tous nos moustiquaires sont amovibles et se fixent de manière temporaire à la carrosserie de votre véhicule avec un système magnétique et/ou un système de ruban auto-agrippant. Rassurez-vous, aucun ruban auto-aggrippant n’est apparent sur la carrosserie extérieure de votre véhicule !

Est-ce que vos moustiquaires pourraient endommager la peinture de mon véhicule ?

Tous nos moustiquaires sont conçues avec soin, en sélectionnant rigoureusement les matériaux pour préserver l'intégrité de la peinture et de la carrosserie de votre véhicule.

Comment dois-je installer mes moustiquaires ?

Nos moustiquaires sont très faciles à installer. Elles s'enfilent directement sur la portière et s'aimantent à la carrosserie du véhicule tout simplement !

Acceptez-vous les commandes personnalisées pour n'importe quel véhicule ? 

Nous n'offrons pas de produits personnalisés pour le moment à l'exception de nos matelas sur mesure. Si vous avez une question sur la compatibilité de nos produits avec votre véhicule, veuillez svp nous envoyer une requête à info@peaceout.ca avec le plus de détails possible.

Où sont fabriquées vos produits ?

Tous nos produits sont conçus et fabriqués fièrement au Québec. Nous soutenons l'économie locale, en valorisant les ressources et la main d'oeuvre québécoise.

Commande

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit.

Puis-je payer en plusieurs versements ?

Nous sommes associés avec Sezzle pour vous offrir la liberté d’acheter maintenant et payer plus tard, sans intérêts ! Lorsque vous effectuez un achat avec Sezzle, PeaceOut traitera votre commande comme si vous veniez de payer la totalité du prix. Cliquez ici pour en savoir plus sur les paiements échelonnés via Sezzle.

Expédition

Quel est le coût d'expédition ?

Nous offrons l'expédition gratuite pour toute commande de plus de 120$ avant les taxes partout au Canada.

Si votre commande est inférieure à 120$, le coût d’expédition est calculé au moment de finaliser vos achats. 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'envoi de notre part dans lequel vous trouverez le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi.

Quel est le délai d'expédition ?

Notre délai d’expédition standard est de 3 à 9 jours ouvrables* pour tout article en inventaire.

Vous êtes pressés ? Nous vous offrons la possibilité de choisir un service de livraison Express avec un délai de 1 à 2 jours ouvrables*.

*Le délai de livraison est un délai estimé et ne peut être garanti. Pour des raisons hors de notre contrôle, les courriers peuvent parfois avoir des délais supplémentaires.

Le délai d'expédition est plus long que prévu, est-ce normal ?

Parfois, il est possible que le délai de livraison soit plus long que prévu pour des raisons hors de notre contrôle. Si le délai dépasse les 9 jours ouvrables, svp nous contacter au info@peaceout.ca pour que nous puissions vous aider avec cette situation.

D'où expédiez-vous ?

Tous nos produits sont expédiés à partir de Montréal au Canada.

Où livrez-vous ?

Nous offrons la livraison partout au Canada et aux États-Unis

Puis-je récupérer ma commande à votre entrepôt ?

Présentement, nous offrons uniquement la possibilité de ramasser nos matelas fabriqués sur mesure à notre entrepôt. Toutes autres commandes seront livrées à votre porte. 

Mon colis indique livré, mais je n'ai rien reçu. Que puis-je faire ?

Parfois, un colis sera marqué comme livré par le transporteur prématurément. Si votre colis n'arrive pas dans les prochaines 24 à 48 heures, il est possible que votre envoi ait été perdu ou volé. PeaceOut ne peut être tenu responsable du remplacement des colis perdus ou volés.

Il est possible d'ajouter une assurance protection au moment du paiement de votre commande afin de protéger votre achat lors de son transport.

Retours et garantie

Quelle est votre politique de retour ?

Nous proposons une politique de retour avantageuse de 30 jours à compter de la date de votre commande. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre politique de garantie.

Quel est le délai de remboursement si je retourne un produit ?

Suite à l'approbation de votre demande de remboursement, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@peaceout.ca

Est-ce que vous offrez une garantie ?

Oui, tous nos produits sont garantis à vie. Cliquez ici pour afficher tous les détails sur notre politique de garantie.

Soutien

Comment puis-je vous contacter ?

Pour toutes questions, commentaires ou suggestions, vous pouvez nous contacter via courriel au info@peaceout.ca. Notre délai de réponse est de 24 à 48h.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 514-316-0599 ou au 1-844-316-4159.

J'ai besoin d'aide pour compléter ma commande, quoi faire ?

Contactez-nous via téléphone au 514-316-0599 ou au 1-844-316-4159. Il nous fera plaisir de vous aider pour compléter votre commande !

Partenariat

Travaillez-vous avec des revendeurs ?

Certainement ! Si vous souhaitez postuler pour devenir un revendeur de nos produits, veuillez nous envoyer une demande par courriel au info@peaceout.ca.

Des questions ? Écrivez-nous un message ici

Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans un délai de 24 à 48h. N'oubliez pas de vérifier dans votre boîte de pourriels (spams), il se peut que notre réponse s'y retrouve. 

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